Comment Faire un Baileys Irish Cream - acbcuisines.fr
Comment  Faire un Baileys Irish Cream

Comment Faire un Baileys Irish Cream

Comment faire un Belaise ?

Comment faire un Belaise ?

Dans le blender, verser le lait épais sucré, la crème liquide et le whisky. Ajouter la vanille, le chocolat fondu et l’extrait de café. Bien mélanger le tout, passer la préparation au tamis, mettre en bouteille et conserver au réfrigérateur. Et voilà, votre maison Baileys est prête !

Quand boire du Baileys ?

Quand boire du Baileys ?

Beaucoup de gens l’aiment dans un verre avec juste de la glace. Cependant, il est aussi le bienvenu dans les cocktails, dans l’Irish coffee, voire dans le lait froid ou le chocolat chaud. C’est une bouteille qui a sa place parmi les autres spiritueux de la maison.

Comment se sert le Baileys ?

Comment se sert le Baileys ?

Mais vous pouvez déguster les Baileys dans son appareil le plus simple : sur deux glaçons. Ou, quand il fait chaud, allégez-le, congelez-le, battez-le ! Glaçons, Baileys, le tout dans un mixeur et vous mixez. Vous obtenez une crème glacée divine crémeuse.

Quel alcool dans le Baileys ?

Quel alcool dans le Baileys ?

Baileys Irish Cream est une liqueur à base de whisky irlandais et de crème, fabriquée par la société R. A. Bailey & Co. de Dublin (Irlande), actuellement détenue par le groupe britannique Diageo. Sa teneur en alcool est de 17 %.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap